5 risques les plus courants sur les sites de rencontre coquines

Bien que les sites de rencontre coquines sont des endroits où vous pouvez sortir de votre routine sexuelle, ce n’est pas sans risques. Ceux-ci sont nombreux et vont de l’arnaque aux problèmes de couples en passant par les chantages et les nombreux cas de vol d’informations. Voici 5 risques les plus courants sur les sites coquins.

Arnaque sur cokincokine
Comment éviter les risques sur les sites comme CokinCokine ?

1.Les problèmes de couple

Les rencontres coquines ont toujours été l’un des moyens pour régler les problèmes de vie sexuelle. Cependant, les risques sont élevés d’après les avis sur CokinCokine. En effet, malgré le fait que le plan coquin permet parfois d’équilibrer le couple, de nombreux partenaires rencontrent des problèmes sur les sites de plan coquin. Par exemple, certains peuvent d’un commun accord aller trouver des partenaires coquins chacun de son coté. Il peut arriver alors que l’un d’entre eux tombe amoureux de son plan coquin. C’est pour éviter ce risque que certains évitent de s’inscrire sur un site comme CokinCokine. Dans les règles qui encadrent le plan coquin, les partenaires ne doivent pas tomber amoureux l’un de l’autre. Malheureusement, beaucoup de couples ne survivent pas à cette erreur.

2.Le chantage

Le chantage est aussi l’un des risques que prennent certaines personnes pour une rencontre coquine sur un site peu fiable comme CokinCokine. Certes, il n’est pas possible de connaître de prime abord la véritable intention d’un abonné. Cependant, les risques peuvent être amoindris si vous prenez les précautions nécessaires. D’après les témoignages sur CokinCokine, de nombreux utilisateurs ont été victimes de chantages de faux profils qui, après avoir récupérer des informations sensibles, tentaient de leur soutier de l’argent. Pour éviter que ce genre de situation ne vous arrive, il vaut mieux éviter d’envoyer des images coquines à un inconnu et choisir aussi un pseudo outre que son nom. Au lieu de perdre votre temps sur CokinCokine et vous retrouver en situation de vulnérabilité, le mieux serait de chercher un plan coquin sur les meilleures applis de rencontre coquine sur internet.

3.Arnaques sur CokinCokine

Pendant que certains faux profils s’accrochent au chantage, d’autres optent pour l’arnaque aux sentiments. C’est un moyen par lequel les faux utilisateurs de CokinCokine.com essaient de gruger les abonnés naïfs. À la recherche d’une rencontre plan coquin ? Vous allez sans doute tomber sur ces profils d’arnaqueurs qui se font passer pour des personnes réelles. Au lieu de donner lieu à un plan coquin gratuit, la conversation finit souvent par une grosse somme d’argent perdue. D’ailleurs, certains vont jusqu’au bout en vous proposant une rencontre. Cependant, ils vous demandent de l’argent à la fin. Ce sont en fait des escortes. Pour éviter de vous faire avoir, n’acceptez jamais de payer des frais de prestation ou de transport avant un déplacement. N’envoyez aussi jamais de l’argent pour une supposée urgence médicale ou familiale. Cela revient à jeter son argent par la fenêtre.

4.Maladie sexuellement transmissible

Aujourd’hui, même les sites de plan coquin qui n’inspirent pas de confiance comme CokinCokine avertissent sur les risques de contraction des MST et donnent des précautions à prendre. Malgré cela, il y en a qui ne respectent pas le strict minimum et s’exposent à des contaminations. Difficile de savoir si l’un des partenaires est totalement en bonne santé. Dès lors, l’utilisation du préservatif est un impératif avant d’organiser une rencontre coquine. Quels que soient le moment, le niveau d’excitation et les jeux de rôles proposés, le préservatif est votre meilleur allié pour ne pas attraper de MST. Outre les infections sexuellement transmissibles, les risques de transmission de maladies comme l’hépatite B sont présent. En ce sens, pensez à bien savoir qui vous êtes sensé embrasser.

5.Mauvaise expérience lors de sa rencontre coquine

D’après les commentaires sur CokinCokine, il n’est pas impossible que votre rencontre coquine ne se passe pas du tout comme prévu. En effet, il a été rapporté plusieurs cas de vol, d’agression ou d’usage de produits prohibés comme la drogue. Dès lors, pour une première rencontre coquine, n’hésitez pas à vous rendre dans un endroit fréquenté par du public comme un hôtel. C’est toujours mieux que de l’emmener chez vous et de vous retrouver avec des affaires subtilisées. Outre ce risque, il y’a aussi la possibilité que votre plan coquin ne vous convienne pas du tout : mauvais au lit, trop bavard, comportement bizarre, etc. N’hésitez pas alors à prendre vos précautions afin d’éviter les mauvaises surprises.