Pourquoi votre rencontre coquine ne veut plus vous revoir?

L’erreur que commettent généralement la plupart des gens (surtout les hommes), c’est de penser que leurs 3-4 coups suffisent pour être une bête de sexe. Très souvent, c’est juste eux qui prennent leur pied, mais ce n’est pas le cas pour leur partenaire. C’est pourquoi lorsqu’ils voient que leur plan cul ne veut plus se pointer, ils sont étonnés. Il faut savoir que l’épanouissement sexuel passe par plusieurs éléments, depuis le choix du lieu jusqu’à votre comportement après jouissance. Il y a des personnes qui font d’incroyables erreurs avec leur rencontre d’un soir, sans pour autant s’en rendre compte. Bien vrai que c’est un rendez-vous purement sexuel, il y a tout de même une attitude à adopter pour bien satisfaire son partenaire.

Rencontre plan cul
Astuces pour réussir son plan cul

De quelles erreurs parlons-nous au juste?

Obtenir un second rendez-vous avec son plan cul n’est pas toujours aussi simple qu’on le voudrait. Le sexe reste tout de même complexe, peu importe notre état d’esprit, ou les méthodes déployées pour en avoir. C’est avant tout deux êtres qui décident de fusionner. On aura beau faire de cet instant quelque chose de physique, cela va au-delà de cet aspect tout de même. Le fait de vous mettre dans cet état d’esprit vous évitera de nombreuses erreurs sur les applications de rencontre plan cul fiables.

La première, c’est l’égoïsme. Consciemment ou pas, on se dit qu’une rencontre plan cul devrait être axée sur notre plaisir. Certes, c’est le but. Mais cela ne devrait pas vous faire oublier qu’il y a aussi une personne dans l’histoire qui présente les mêmes attentes que vous. Au lieu de penser que c’est l’occasion de satisfaire pleinement votre libido et d’assouvir tous vos fantasmes, dites-vous que c’est le moment idéal pour se faire plaisir mutuellement, et offrir à son partenaire plusieurs orgasmes dont il se souviendra. Si vous n’êtes pas très égoïste, il y aura de fortes chances que votre rencontre coquine ait envie de vous revoir. Personne ne veut avoir l’impression de donner, sans pour autant recevoir avec la même intensité.

L’autre erreur que vous pourriez faire, c’est de vous négliger. Comprenez par là que vous devez être bien habillé, sentir bon, et rester correct. Oui c’est juste une rencontre plan cul, mais est-ce une raison de ressembler à du n’importe quoi et/ou de sentir si mauvais ? Vous risquez de couper l’appétit de votre partenaire. Il n’aura même plus envie de se retrouver intimement avec vous, parce qu’à l’évidence, vous lui manquez de respect ouvertement.

La vantardise non plus n’est pas un bon allié lors une rencontre coquine. Il y a une différence entre le fait de se vendre, en donnant l’impression que vous êtes vraiment un bon coup, et le fait de vouloir en mettre plein la vue et de jouer aux beaux parleurs. Le meilleur moyen de prouver que vous êtes une bête de sexe, c’est sur le lit. Ce n’est pas avec des mots qui frôlent la prétention et le narcissisme.

Comment lui offrir une nuit mémorable ?

Bien plus que le caractère sexuel, une nuit mémorable passe par des moments amusants, du rire, du fun attitude. Ne soyez pas du genre trop sérieux, ou au contraire, un clown. Optez pour le juste milieu. Soyez vous, soyez drôle, soyez respectueux. Prenez le temps de bien discuter avant d’entamer les préliminaires. Pourquoi ne pas lui offrir un bon dîner au préalable afin de créer une bonne ambiance, et de lui donner un peu de force également ? La personne en aura besoin, vu la nuit que vous lui promettez.
Dites-vous bien qu’avant d’être un plan cul sans prise de tête, c’est avant tout un être avec des ressentis. Tout individu adore se sentir désiré, et provoquer l’intérêt d’une personne… même si c’est juste une nuit. Si votre partenaire a des préférences sexuelles et des attentes spécifiques, vous pouvez en discuter. L’objectif est que chacune des parties puisse prendre son pied. Alors encore une fois, évitez d’être égoïste. Cela risque de gâcher toute la soirée, et votre plan cul ne voudra plus vous revoir.

Faites-lui savoir que c’est un très bon coup!

Que ce soit vrai ou pas, si vous voulez revoir votre plan cul, vous devez lui faire comprendre que vous êtes sexuellement attiré par lui. D’ailleurs, si ce n’était pas vrai vous n’aurez pas voulu le revoir.

Pour cela, ayez en tête que ce que vous allez dire et faire après vos ébats est important. Si après avoir pris votre pied vous vous retournez pour dormir et vous ne vous intéressez plus à lui, il se peut que votre plan cul le prenne très mal. Même si un beau jour vous décidez de le recontacter, il y aura de fortes chances qu’il ne vous réponde pas.

Par contre, si vous faites l’effort de lui demander comment il a trouvé la soirée, de souligner les points que vous avez appréciés durant vos ébats, et d’avoir une conversation intéressante, votre rencontre coquine acceptera toujours de se pointer, à chaque fois que vous le voudrez.